🚀 Donnez de la visibilité à votre présence au Dataiku Summit Paris !
En tant que partenaire sponsor, vous jouez un rôle clé pour faire rayonner l’événement. Partagez dès maintenant un post LinkedIn pour mettre en avant votre participation et inviter vos clients et prospects à nous rejoindre.
Il vous suffit de :
- Télécharger le visuel partenaire ci-dessous
- Choisir l’une des options proposées (ou rédigez votre propre message)
- Terminer votre post par : “Contactez-moi pour obtenir une invitation” (aucun lien direct ne doit être partagé)
- Publier votre post pour maximiser la visibilité auprès de votre réseau
Nous avons conçu cet événement spécialement pour les annonceurs, afin de créer un espace où ils peuvent partager des idées et des expériences pertinentes pour leur domaine d’activité. Pour tenir cette promesse et préserver l’intégrité de l’événement, il est essentiel que les invitations passent par vous.
Inspirations pour votre post :
Option 1:
Un événement, quatre jours, une seule ambition : faire des agents IA un levier concret de transformation.
Le [choisissez la date] septembre 2025, rejoignez-nous au Dataiku Summit Paris : contenus ciblés par industrie, un Tech Day immersif, des retours d’expérience concrets et des échanges de haut niveau.
Contactez-moi directement si vous souhaitez obtenir une invitation.
#DataikuSummitParis #AgentsIA
Option 2:
C’est le moment de transformer l’IA agentique en moteur de performance !
Le [choisissez la date] septembre 2025, le Dataiku Summit Paris vous donne rendez-vous pour repenser vos priorités IA : maîtrise des coûts, vision durable, agents créateurs de valeur, et partage entre pairs.
Contactez-moi pour obtenir une invitation.
#DataikuSummitParis #AgentsIA