🚀 Il est temps de mettre notre événement sous les feux des projecteurs !
Envie de donner un coup de boost à notre événement de l’année ? Alors rendez-vous le 2 septembre à 10h sur LinkedIn !
L’objectif : créer un vrai moment d’impact en publiant tous au même moment.
Il vous suffit de :
- Télécharger le badge ci-dessous
- Choisir l’un des messages proposés (ou rédiger le vôtre)
- Et publier votre post le 2 septembre à 10h pour créer un vrai moment d’impact
Un petit geste pour chacun, un gros coup de lumière pour le Dataiku Summit ✨
Inspirations pour votre post :
Option 1:
Un événement, quatre jours, une seule ambition : faire des agents IA un levier concret de transformation.
Rendez-vous au Dataiku Summit Paris, du 23 au 26 septembre 2025 : une semaine de contenus ciblés par industrie, un Tech Day immersif, des retours d’expérience et des échanges de haut niveau, avec les agents IA au centre de la scène, prêts à transformer vos ambitions en impact.
Contactez-moi directement si vous souhaitez obtenir une invitation.
#DataikuSummitParis #AgentsIA
Option 2:
C’est le moment de transformer l’IA agentique en moteur de performance !
Du 23 au 26 septembre, le Dataiku Summit Paris vous donne rendez-vous pour repenser vos priorités IA : maîtrise des coûts, vision durable, agents créateurs de valeur, et partage entre pairs par secteur.
Un moment clé pour structurer et déployer votre stratégie IA à l’échelle.
Contactez-moi directement si vous souhaitez obtenir une invitation.
Option 2 (FOCUS FSI DAY, 23 septembre):
Le 23 septembre, le Dataiku Summit Paris ouvre ses portes pour la journée Banques, Assurances et Secteur Public, avec la présence exceptionnelle de Crédit Agricole CIB, France Travail, BNP Paribas, Caisse des Dépôts… et bien d’autres.
Faites passer vos agents IA à l’action : maîtrisez vos coûts opérationnels, assurez la conformité, optimisez la gestion des risques et inspirez-vous de retours d’expériences de votre secteur.
Contactez-moi pour obtenir votre invitation.
Option 2 (FOCUS MANUF DAY, 24 septembre):
Le 24 septembre, le Dataiku Summit Paris ouvre ses portes pour la journée Industrie, Énergie et Défense, avec la présence exceptionnelle du Ministère des Armées, Michelin, Engie, Alstom… et bien d’autres.
Faites passer vos agents IA à l’action : optimisez vos processus de production, assurez l’excellence opérationnelle, améliorez la qualité et inspirez-vous de retours d’expériences de votre secteur.
Option 2 (FOCUS RETAIL DAY, 25 septembre):
Le 25 septembre, le Dataiku Summit Paris ouvre ses portes pour la journée Retail, Santé et Services, avec la présence exceptionnelle de Canal+, Geodis, Biogaran, Bouygues Telecom… et bien d’autres.
Faites passer vos agents IA à l’action : optimisez vos stocks, personnalisez l’expérience client, augmentez votre profitabilité et inspirez-vous de retours d’expériences de votre secteur.