Vos suggestions pour le prochain événement Groupe Utilisateurs Paris

DariaS
Community Manager
Community Manager
Vos suggestions pour le prochain événement Groupe Utilisateurs Paris

Bonjour à toutes et à tous,

Comme nous ne nous sommes peut-être pas encore rencontrés, je voudrais me présenter. Je m'appelle Daria, j'ai récemment rejoint l'équipe de la Communauté Dataiku en tant que Community & Advocacy Coordinator. Je participe au développement des programmes communautaires, dont le Groupe Utilisateurs Paris. 

Pour notre prochain événement en juin ou juillet, nous aimerions en savoir plus sur vos besoins afin de continuer à développer le groupe en fonction de vos attentes. Nous apprécierions que vous répondiez à ce sondage, qui vous prendra moins d’une minute, afin de nous indiquer les sujets qui vous intéresseraient pour les événements à venir. 

N'hésitez pas à nous faire savoir si vous avez également d'autres suggestions sur les formats que vous aimeriez voir (par exemple des discussions ouvertes…) ! Nous trouverons alors un sujet au plus près de vos attentes.

Si vous souhaitez présenter un cas d'usage ou co-animer ce groupe, nous sommes également à votre disposition pour en discuter en amont ! N'hésitez pas à me contacter en message privé ou en commentaires concernant les questions ci-dessus ou tout autre sujet.

Dans l'attente de vos suggestions ! 🙂

Merci beaucoup !

Daria, Advocacy Programs Coordinator at Dataiku
0 Replies