Introductions

LisaB
Dataiker
Introductions

Ce groupe étant précisément destiné à mettre en relation les utilisateurs francophones de DSS, commençons par le commencement 😉

Voici quelques suggestions pour procéder aux introductions : 

  • Nom
  • Fonction et entreprise
  • Missions principales
  • Expérience avec Dataiku DSS et sujets que vous aimeriez voir abordés ici

Hâte d'en découvrir plus sur vos profils & intérêts !

Lisa, Community Programs Manager at Dataiku

Don't forget to mark as "Accepted Solution" when someone provides the correct answer to your question 😉
0 Kudos
3 Replies
LisaB
Dataiker
Author

Pour commencer : je suis Lisa et fais partie de l'équipe Communauté de Dataiku, en charge de créer des programmes pour développer les échanges entre utilisateurs, et notamment les Groupes Utilisateurs.

Utilisatrice "light" de Dataiku, principalement pour la visualisation de données. Touours ravie d'échanger sur votre expérience de la Communauté, n'hésitez pas à me contacter pour tout commentaire ou suggestions, ainsi que toute idée d'initiative qui pourrait vous être utile en tant qu'utilisateur/trice de DSS ! 

Lisa, Community Programs Manager at Dataiku

Don't forget to mark as "Accepted Solution" when someone provides the correct answer to your question 😉
0 Kudos
LisaB
Dataiker
Author

@sebastien_zinn @Mehdi @thomas8 @Kenza98 @Feldunoob @igorgirard @Khalidck merci d'avoir rejoint le groupe ! N'hésitez pas à vous présenter si vous le souhaitez, ainsi qu'à indiquer tout sujet lié à DSS sur lequel vous aimeriez échanger 🙂 

Lisa, Community Programs Manager at Dataiku

Don't forget to mark as "Accepted Solution" when someone provides the correct answer to your question 😉
0 Kudos
Tuong-Vi
Level 3

Bonjour à tous,

je m'appelle Tuong-Vi et je suis tech lead chez Generali. J'aide les users dss du groupe à concevoir et développer leurs flows ainsi qu'à les industrialiser.

Je suis très intéressée pour échanger sur tous les sujets, que ce soit méthodologie (grands principes rôles et responsabilités, bonnes pratiques générales sous dss, méthodes de partage de connaissances / formations...) ou plus technique ( monitoring IT, les meilleures astuces dev des coders et clickers 🙂 )

Hâte d’échanger avec vous et @ très bientôt dans le groupe 🙂